Loading ...

Ils nous font confiance

Affaires - Ventes collaboratives

Donnez à vos partenaires la possibilité d'enregistrer des transactions et collaborez avec eux sur chaque transaction en y ajoutant des notes et des documents au fur et à mesure que vous progressez. Vos partenaires sont en mesure de télécharger une nouvelle affaire directement à partir de notre plateforme ou de leur CRM et notre système vérifie les doublons afin que vous puissiez approuver ou rejeter une affaire sans problème. Vous pouvez suivre toutes vos transactions actuelles et passées à partir d'un seul endroit et fixer des délais spécifiques pour vos partenaires. Grâce à des notifications déclenchées, ils pourront suivre leurs échéances.

Voir plus

Distribution des leads

Elioplus PRM vous aide à distribuer des leads à vos partenaires en toute transparence. Vous pouvez soit télécharger une nouvelle lead, soit l'extraire de votre CRM ou de votre système d'automatisation du marketing puis l'envoyer à vos partenaires. Notre système actualisera automatiquement le statut de chaque lead à la fois sur votre portail partenaire et sur votre CRM, afin que vous disposiez des données correctes que vous pourrez utiliser dans toutes vos applications. La section d'analyse vous permettra de voir le taux de conclusion pour votre réseau de partenaires et chaque partenaire séparément.

Voir plus

Intégrez votre CRM

Nous proposons une option en une seule étape pour intégrer votre système CRM et transférer les données entre les deux applications en toute transparence. Cela vous permettra d'extraire de votre CRM les données que vous souhaitez distribuer à vos partenaires, de recevoir de nouvelles affaires sans avoir à passer par le processus manuel ou de vérifier les doublons sans quitter votre portail partenaire. Lorsque vos partenaires modifient leur statut, toutes les affaires et les leads sont mises à jour automatiquement dans votre CRM, ce qui vous permet de ne rien manquer et de ne pas voir d'informations périmées.

Voir plus

Gestion du contenu

Notre bibliothèque vous permet de télécharger l'ensemble de votre contenu en un seul endroit, de créer différentes catégories de contenu et de les rendre accessibles à tous vos partenaires, d'envoyer des documents à un partenaire spécifique ou à un groupe de partenaires. Grâce à la fonction Onboarding, vous êtes en mesure d'ajouter du contenu pour tous vos partenaires afin qu'ils puissent améliorer leurs compétences relatives aux produits ou envoyer de nouveaux documents de vente, de marketing ou autres. Nos notifications déclenchées permettent de s'assurer que vos partenaires sont informés que vous avez téléchargé de nouveaux documents.

Voir plus

Des fonctionnalités qui comptent

Elioplus PRM offre des fonctionnalités susceptibles d'augmenter les ventes de vos canaux. Évitez une tonne de fonctionnalités qui vous rendent la vie difficile. Grâce à Elioplus PRM, vous mettez l'accent sur la productivité et les besoins de vos partenaires de distribution par le biais de la collaboration et de l'incitation.

01

Gestion par paliers

La gestion des paliers vous permet de créer différents paliers pour vos partenaires de distribution, de gérer les commissions, de les inciter en leur fixant des objectifs et de leur donner des autorisations pour des fonctionnalités selon leur palier.

02

Analyses

Obtenez des informations concernant les performances de votre réseau de partenaires, des analyses détaillées pour chaque partenaire, leur activité sur votre portail de partenaires et des prévisions relatives aux contrats potentiels qui pourraient être conclus avec succès par vos partenaires de distribution au cours des prochains trimestres.

03

Collaboration

Collaborez en temps réel avec des conversations individuelles ou créez des groupes afin d'échanger des informations et d'envoyer des documents à des partenaires spécifiques dans le but d'accroître leur engagement et leur productivité.

04

Gestion des rôles

Créez des rôles différents pour les membres de votre équipe et attribuez des autorisations pour chaque rôle. Vous pouvez leur permettre l'accès à certaines fonctionnalités ou la possibilité de modifier et de supprimer du contenu sur chaque fonctionnalité.

05

Multi-devises

Si vous disposez d'un réseau international de partenaires, chaque partenaire peut utiliser sa devise locale ou en sélectionner une autre par défaut et toutes les transactions sont automatiquement converties dans votre devise locale.

06

Portail partenaire

Bénéficiez d'un portail partenaire entièrement personnalisé avec votre propre logo et votre URL unique d'inscription et de connexion. Vos partenaires de distribution peuvent à présent accéder aisément à la PRM par le biais de votre page de portail partenaire unique, que vous pouvez également télécharger sur votre site Web.

07

Localisateur de partenaires

Ajoutez un localisateur de partenaires afin de présenter vos partenaires à vos visiteurs et leur permettre de trouver une entreprise locale qui offre vos produits et services. Incitez vos partenaires à trouver de nouveaux leads et vos clients à bénéficier d'une meilleure assistance.

08

Activation des partenaires

Gardez vos partenaires actifs grâce à des notifications déclenchées sur la base de leurs actions et des tâches en cours. Le système transmet plusieurs notifications par e-mail afin que vos partenaires soient au courant de toutes les mises à jour importantes ou des délais d'enregistrement des transactions.

Sécurité

PRM Security Fully Secure Entièrement sécurisé
PRM Security Platform Uptime Disponibilité de la plateforme à 99,9
PRM Security GDPR Compliant Conforme au GDPR
PRM Security SSL Encryption Enabled Cryptage SSL activé

Nos tarifs

Sélectionnez le plan qui convient à vos besoins et commencez à inviter vos partenaires à rejoindre votre portail PRM.

Free

$ 0 / month

  • Gérez jusqu'à 5 partenaires
  • 2 Go d'espace de stockage dans la bibliothèque
  • Embarquement
  • Enregistrement des transactions
  • Distribution des leads
  • Collaboration
  • Annuaire des partenaires
  • Partenaire à partenaire

Start-Up

$298 / month

  • + Gérez jusqu'à 100 partenaires
  • + 10 Go d'espace de stockage dans la bibliothèque
  • Embarquement
  • Enregistrement des transactions
  • Distribution des leads
  • Collaboration
  • Annuaire des partenaires
  • Partenaire à partenaire
  • + Recrutement de partenaires
  • + Personnalisation

Growth

$498 / month

Popular
  • + Gérez jusqu'à 250 partenaires
  • + 20 Go d'espace de stockage dans la bibliothèque
  • Embarquement
  • Enregistrement des transactions
  • Distribution des leads
  • Collaboration
  • Annuaire des partenaires
  • Partenaire à partenaire
  • + Recrutement de partenaires(avancé)
  • + Personnalisation

Avez-vous un plus grand réseau de partenaires à gérer ? Contactez notre équipe commerciale Contactez nous

Quelques-uns de nos clients

Témoignages

Le succès de nos clients est au centre de nos préoccupations. Jetez un œil à l'expérience qu'ils vivent en utilisant Elioplus pour leurs efforts de développement de canaux.

Solliciter une démo avec notre équipe

Note : Les champs obligatoires sont marqués d'un (*)

Loading ...

They Trust Us

Deals – Collaborative Sales

Enable your partners to register deals and collaborate with them in each deal by adding notes and documents as you move forward. Your partners can upload a new deal directly from our platform or their CRM and our system checks for duplicates so you can approve or reject a deal without hassle. Track all your current and past deals from a single place and set specific timeframes for your partners. Triggered notifications will help them keep track of their deadlines.

View more

Lead Distribution

Elioplus PRM helps you to distribute leads to your partners seamlessly. Either upload a new lead or pull it from your CRM or marketing automation system and send it to your partners. Our system will automatically update the status of every lead both on your partner portal and your CRM so you have the correct data for your use on all your applications. From the analytics section you will able to see the closing rate for your partner network and every partner separately.

View more

Integrate your CRM

We offer an one-step option to integrate your CRM system and transfer data between the two applications seamlessly. This will enable you to pull data from your CRM that you want to distribute to your partners, receive new deals without the manual process or check for duplicate deals without leaving your partner portal. When your partners make a status change then all the deals and leads will be automatically updated on your CRM, so, you won’t miss a thing or view outdated information.

View more

Content Management

Our Library helps you to upload all your content in a single place, create different content categories and make it available to all you partners, send documents to a specific partner or group of partners. The Onboarding feature enables you to add content for all your partners so they can improve their product skills or send new sales, marketing and other types of material. Our triggered notifications make sure that your partners are notified that you uploaded new material.

View more

Features that matter

Elioplus PRM provides features that can increase your channel sales. Avoid a ton of features that make your life difficult.
Through Elioplus PRM you are focusing on your channel partners productivity and needs through collaboration and incentivization.

01

Tier Management

Tier management enables you to create different tiers for your channel partners, manage commissions, incentivize them with goal setting tasks and give them permissions to features based on their tier.

02

Analytics

Get insights for your partner network’s performance, detailed analytics for each partner, their activity on your partner portal and forecasting for potential deals that might close successfully from your channel partners in the next quarters.

03

Collaboration

Collaborate in real time with one-to-one conversations or create groups to exchange information and send documents to specific partners in order to increase their engagement and productivity.

04

Roles Management

Create different roles for your team members and add permissions for each role. You can allow them access to certain features or the ability to edit and delete content on each feature.

05

Multi-currency

If you have an international partner network then every partner can work on their local currency or select a different currency by default and all deals are automatically converted to your local currency.

06

Partner Portal

Enjoy a full branded partner portal with your own logo and your unique sign up and sign in URL. Your channel partners can now easily have access to the PRM through your unique partner portal page which you can upload on your website as well.

07

Partner Locator

Add a partner locator to showcase your partners to your visitors in order to find a local company that offers your products and services. Incentivize your partners with new leads and your customers with better support.

08

Partner Activation

Keep your partners active with triggered notifications based on their actions and pending tasks. The system sends multiple email notifications so your partners won’t miss any critical update or deal registration deadline.

Integrations & Reviews

Security

PRM Security Fully Secure Fully Secure
PRM Security Platform Uptime 99.9% Platform Uptime
PRM Security GDPR Compliant GDPR Compliant
PRM Security SSL Encryption Enabled SSL Encryption Enabled

Our pricing

Select the plan that fits your needs and start inviting your channel partners to join your PRM portal

Free

$ 0 / month

  • Manage up to 25 partners
  • 2 GB library storage
  • Onboarding
  • Deal registration
  • Lead distribution
  • Collaboration
  • Partner directory
  • Partner to partner

Start-Up

$298 / month

  • + Manage up to 100 partners
  • + 10 GB library storage
  • Onboarding
  • Deal registration
  • Lead distribution
  • Collaboration
  • Partner directory
  • Partner to partner
  • + Partner recruitment
  • + Customization

Growth

$498 / month

Popular
  • + Manage up to 250 partners
  • + 20 GB library storage
  • Onboarding
  • Deal registration
  • Lead distribution
  • Collaboration
  • Partner directory
  • Partner to partner
  • + Partner recruitment(advanced)
  • + Customization

Have you got a bigger partner network to manage? Get in touch with our sales team Contact us

Some of our clients

Testimonials

We focus on the success of our clients. Take a look at the experience they are facing by using Elioplus for their channel development efforts.

Request a Demo with our team

Note: Mandatory fields with (*)